jeudi 28 février 2013

Fratrie

Promis depuis longtemps à Martin et Alice, voici enfin les petits doudous tant attendus! Les couleurs ont été choisies par eux:

  • le rouge pour Alice "pour faire un lapin chaperon rouge" moi je lui trouve un petit air de Kenny non?
  • le vert pour Martin
Voici donc ma petit fratrie de lapinous au complet. Enfin, peut-être pas, j'ai bien envie d'en faire un un peu plus "rock and roll"... à voir...
Le modèle vient (toujours) d'ici, j'ai utilisé du Phil coton 3 chanvre et minerai du Katia Mississippi 3 coloris 728 pour le rouge et un coton Bergère de France dont je ne me souviens plus du nom pour le vert. La différence de qualités de fils m'a obligée à composer et adapter les explications...

Je m'attaque maintenant à un petit coussin pour la chambre des enfants. J'ai gagné chez au ras des champignons un superbe flex playmo orange comme j'aime... y a plus qu'à trouver le tissu qu'il lui faut (si vous avez des idées, n'hésitez pas) et je vous montre tout ça...
Merci à toi Solène, les enfants et moi on l'adore ;-)
Crédit photo au ras des champignons


16 commentaires:

  1. Adorables!!! Ils sont supers!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ces petits lapins ! Mon préféré est le beige et rouge ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. ils ont des ptits airs rigolos, c'est craiment très bo

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super, ça donne des envies et des idées! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Trop choux ! Justement j'ai eu la même idée que toi...C'est en cours =)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, tu ne chômes pas!!! Bravo ils sont adorables. Bonne fin de vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop chou ces petits lapinous!

    RépondreSupprimer
  8. de bien jolies choses sur ton blog!! bravo j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  9. Oh! c'est adorable!!!
    Je suis admirative!!!

    RépondreSupprimer
  10. quelle fratrie adorable alors!!
    des bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Qu'ils sont trop trognons on en mangerait ! Ils devaient être heureux tes petitous. ça irait bien dans la berceau de mon Olympe avec sa famille lapin (que des lapins se sont penchés dessus), ce n'est pas trop compliqué à bricoler (je suis encore très jeune en crochet ce n'est pas l'arme du crime que je maîtrise le mieux !) ?

    RépondreSupprimer