mardi 1 juin 2010

Un petit jeu pour un livre très attendu

Le livre de Laeticia Gheno, très prometteur d'après les photos que l'on peut voir sur la 1ère et la 4ème de couverture... sort dans 15 jours (chouette chouette chouette !!!!!!!) et à cette occasion on peut tenter de gagner un exemplaire dédicacé.

Alors vite, je joue !

Un petit clic ici si vous voulez tenter de le gagner également:

1 commentaire:

  1. Bonsoir, je fais suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog concernant les 2 mags Idées. Je te confirme qu'ils sont encore dispos donc c'est avec plaisir que je ferai un troc avec toi. Que souhaites-tu troquer ? J'aime bien les tissus et rubans à fleurs et pois, donc si tu as des petits coupons, pouquoi pas. Mais ça peut-être autres chose, comme tu veux. Peux-tu me passer un mail avec ton adresse pour que je t'envoie les mags. A bientôt, Sylvine

    RépondreSupprimer