mercredi 9 juin 2010

Le petit jeu de Poule du lux

Pour fêter les 1 ans de son blog, poule du lux organise un petit jeu.
Pour jouer, il suffit de lui laisser un petit message ici et de mettre sur son blog une photo de sa 1ère réalisation en couture. Pour moi, ce n'est pas très compliqué, il n'y en a eu qu'une, que je vous ai dévoilée il n'y a pas si longtemps. Je remets donc une photo de celle-ci ici et vous annonce que si tout va bien, ma 2nde réalisation ne va pas tarder, maintenant que je me suis inscrite sur Cousette pour ptit boy (ça met la pression tout ça...)!



Il s'agit, comme tout le monde l'aura remarqué d'un ensemble issu des IPBB: une tunique à encolure carrée et un sarouel en 18 mois.

Cet ensemble a déjà bien vêcu puisque pour son 1er jour de vie (le jour des photos donc!) il a été baptisé de magnifiques taches rondes de queues de pissenlits qu'aucun détergent ni détachant n'a pu faire disparaitre... c'est bien la peine de se donner autant de mal! Je savais pas moi que les pissenlits ça tachait, en plus c'est vicieux un pissenlit, ça fait pas des taches blanches ou jaunes comme on pourrait s'y attendre, non... ça fait des taches noires!... Inutile de dire que j'ai mis longtemps à trouver ce que c'était...

... ça m'apprendra à faire ma maligne et à dire à qui veut l'entendre "c'est MOI qui l'ai fait"!...

2 commentaires:

  1. Je suis une Fil(le)s du Centre comme toi, de Tours plus précisément, alors je glisse dans ta boîte aux lettres un petit tag pour te connaître un peu plus... je l'ai reçu et le transmets à mon tour... la règle du jeu : regarder sur mon blog les thèmes autour desquels tu dois écrire quelques mots à nous faire partager sur ton blog... présenter aussi qui t'a transmis le tag puis le transmettre à ton tour aux personnes de ton choix...
    j'espère que tu participeras... à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. d'abord bienvenue sur la blogo, ... attention à l'addiction tout de même!... merci pour ton passage chez moi, ça fait toujours plaisir!... et j'ai trop aimé ton 'tit éléphant!... qques explications!..... à très vite pour les cousettes!

    RépondreSupprimer